Jean Lain Mobilités

Notoriété, Image et Satisfaction

objectifs

  • Identifier les usages et les attitudes pour l’achat / location d’un véhicule.
  • Déterminer la notoriété et l’image du groupe Jean Lain Mobilités dans son univers concurrentiel.
  • Mesurer la satisfaction des clients actuels.
  • Valider la cohérence et l’attractivité de la communication actuelle du groupe Jean Lain Mobilités.

Méthodologie

Phase 1 : Étude qualitative sous forme de focus group (table ronde) pour identifier les attentes en termes de services et de parcours client.

Cette table ronde a également permis d’avoir des insights sur l’image du groupe Jean Lain Mobilités dans son contexte concurrentiel ainsi que sur la satisfaction des services proposés.

Phase 2 : Étude quantitative pour valider et hiérarchiser les réflexions issues du focus group sur un échantillon représentatif et généralisable.

Administration d’un questionnaire sur Internet auprès d’un panel de consommateurs (700 répondants) appartenant à la zone de chalandise du groupe Jean Lain Mobilités.

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SAS QUANTITUDE : 18 Avenue de Chambéry, 73190 Challes Les Eaux – Contact : Cécile Albrieux – Tél : 06 80 33 56 34