Molli

devanture magasin de vêtements colorés

Facteurs clés de succès & Tunnel de décision et d'achat

objectifs

  • Identifier les facteurs clés de succès de la marque Molli auprès des clientes engagées.
  • Déterminer le tunnel d’achat (du moment où elles en ont entendu parler pour la première fois à l’acte d’achat) dans le but d’adapter la stratégie marketing à court et moyen terme.

Méthodologie

Étude qualitative réalisée sous forme de focus group

pour aller à la rencontre des clientes engagées dans la marque et comprendre leur process de décision et d’achat. Étude réalisée au Show-room Molli (Paris).

Échantillon : 14 clientes engagées dans la marque Molli (ayant effectué plus de 3 actes d’achat au cours des 12 derniers mois).

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SAS QUANTITUDE : 18 Avenue de Chambéry, 73190 Challes Les Eaux – Contact : Cécile Albrieux – Tél : 06 80 33 56 34